Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zenblabla & la morale
13 septembre 2011

Campagnes, je vous aime!

A chaque fois, je manque m’arrêter...
Tel pont, tel plaine, tel sommet!
Mais bon, il faut aller, sans se préoccuper en quelle forme nous sommes...

Là, ce sont les marchés qui diraient, l’excroissance absolue tandis que surtout nous allons, celle du plus petit dénominateur commun...
Quiconque sent les maths, les adoubant ou les reniant voit bien assez qu'existe aussi PGCM!

Or les marchés, ils savent plus en quoi investir, question d'assurance sur les retours, même si toute imagination fait défaut premier, faute d'inventer alors, et même d'avance, de tout concept d'assurance dès lors que s'en mêle le concept de sécurité...
"Rien dans ma banque/Rien dans ma bancassurance", disait ma grand-mère.
Proposition conceptuelle à peine audible des banquiers, prise comme défi par l'assureur!
"Des fois que confitures", disait ma grand-mère!!!
Être confit en certitudes, c'est vénérablement un problème d'assurance...

Avant de battre monnaie..., battons campagne....l'horreur économique, la description des compteurs, ceux qui ne savent pas conter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zenblabla & la morale
Publicité
Publicité