Ouf!

Je commençais à desespérer..., je ne disais plus rien, je pensais que les brins dans la pelote se pelotonnaient avant qu'ils ne sachent exprimer leur spin qui nécessairement virerait à droite....
Rien, observant les actuelles agapes intra-UMP règnantes n'aurait pu m'agiter!

Hélas, hélas, hélas!
Tandis que la communauté internationale met en garde la gauche au pouvoir pour son affiche dangereusement retardataire en néo-libéralisme, sa tardive mise en oeuvre en fabrique assumée de pauvres gens, il apparait un Beigbeder.
Non pas celui qui limite l'amour à trois ans, ...un autre, celui qui explique la concurrence en viatique de l'économie, ainsi que Charles Darwin aurait rendu compte, comme cela serait en un sens compris qui se transmette avant l'assènement du dit personnage politique, Charles qui disserte d'économie.


Je ne triche pas, c'est ici:

http://www.franceculture.fr/emission-du-grain-a-moudre-les-nationalisations-sont-elles-une-solution-2012-11-28
Je pensais benoîtement que de tels propos s'érodaient par eux-même, dès la sixième du collège!
Pourtant nous sommes en face de dignes représentants de la nation, quand bien même leur zone de prolifération ferait rêver de votation, ainsi que pourrait être la votation un phénomène extraordinairement naturel!

Cela fait quand même lurette que je m'offusque d'une insidieuse interprétation de la prédiction assez bien vérifiée de Charles Darwin, l'usage qui est fait de ses découvertes, non pas par voie de conséquence, plutôt par voie d'assènement...
Il y en a toujours qui vous diront Darwin expliquer la simple disparition du faible, pour seule enseignement qui vaille...
N'empêche, Darwin n'explique pas la non disparition de la moule, celle qui empoisonne malgré l'industrieux humain, tellement l'apparition de l'algue rouge s'expliquerait du fait de l'homme!
Et Monsieur Beidbeger d'emboucher Darwin pour faire propos..., comme si de rien n'était!!!
Je ne triche pas, c'est ici: http://videos.arte.tv/fr/videos/les-algues-tueuses--7073316.html

 

Pour tout dire, il y en a un peu marre des splendides reportages menés à travers la terre, qui commente pour faire trame tellement l'admiration de la ressource de la nature peut encore étonner, avec un Darwinisme à deux balles.
Je ne triche pas c'est presque partout:

par exemple....

http://www.franceculture.fr/emission-du-grain-a-moudre-les-nationalisations-sont-elles-une-solution-2012-11-28

ou ca:

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_lionnes_blanches_de_timbavati.html

 

ca:http://pluzz.francetv.fr/videos/terres_sauvages_de_russie.html

etc...

 

C'est guère supportable d'entendre un responsable politique user d'entendements débiles, ceux qui dirait Darwin ne pas expliquer l'adaptation par une lente et très longue adaptation à un milieu, mais l'entendement qui explique que l'économie régirait la subite aparition des milieux, suivant on ne sait pas bien quelle doctrine, alors la reproduction étant selective sur une ou deux générations, voire quelques épisodes de crise boursière, voire l'une ou l'autre élection!!!

Bon..., il faut être tolérant car en période de crise c'est l'imagination des cadres qui s'agite!
Mr Beidbeger, essayez le pilori de l'UMP, certainement que cela conserve!