Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zenblabla & la morale
1 juin 2012

Ministère de la Pelote?

C’est l’histoire du doute concernant la validité du brin dans la Pelote.
Plus loin que le doute, menant procès, avec la Loi on dira facilement que tel brin ou tel autre n’est pas correct.
Pourtant, rien ne dira, sinon l’expérience, si par jugement retirer le brin de cette Pelote laissera cohérente et toujours, cette pelote obtenue par soustraction d’un brin, être la Pelote….
Ni si composer une nouvelle pelote avec le brin jugé ne produirait pas une plus importante autre Pelote!

Bon, j'étais Ministre de "On ne sait quoi"
Mon Président, qui entend requalifier, il faut bien, m'a demandé deux ou trois propositions chiffrées....
Le Ministère de la Pelote, a été ma seule proposition.
C'est pas ça qui va me rendre démissionaire sous préavis..., no risk!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zenblabla & la morale
Publicité
Publicité