Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zenblabla & la morale
25 juin 2011

Cela commence à être dur!

Cela commence à être vraiment dur!
Il faut que je prévienne mon Président...

Mais c'est jamais facile, c'est pas à lui qu'on parle, c'est à ses conseillers, pas toujours de la plus grande fraîcheur intellectuelle, et toujours à rajouter alors du coté des vieux cons atrabilaires, croyants qu'ils seraient pour le "bon à suffire" de rajouter, tandis que ne risque pas d'être rajouté plus loin avec eux que le monde incompatible.

C'est désastreux!!!

Par amour de l'histoire, notez bien! :"Y'a trop de jeunes, "on ne sait pas quoi en foutre",  ...!!!

Z'on qu'a essuyer sur nos voitures, la merde des pigeons...., simple, pas cher en vertu de nos moyens, et pour des actions délocalisables, etc...

Nous sommes, entre benoîts, rendus là.

 

Sûr!

Tout le monde peut pas être un génie....

Mais quand on est médiocre, mieux vaut éviter dire son fait aux autres, nettoyer des crottes de pigeons, parceque c'est tout ce que notre imagination de maigre possédants, accumule entre autres maigres possédants comme capacité, pour l'apparue jeunesse alors sans possession?

SACHEZ LE:

Que vos proches valent mieux que cela, c'est parce que d'avance, il faut que, tous les autres valent moins!
Merci pour vos proches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!leur garantir un environnement de minables.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@cactus!<br /> <br /> Tâchez, avant de repasser, faire dans la distinction quant au pli de la toile.<br /> Le repassage, c'est quasi un métier, etc...
C
Mâle , mal ou femelle ? je repasserai souvent ici ; préparez votre linge propre , sissi !
Z
Ça par exemple!!!<br /> Mon premier répondant en quasi neuf mois...<br /> <br /> Vous n'avez peur de rien alors, si encore alors c'est un présage...<br /> Philippe, que je trouve très pertinent indépendamment de ce qu'il défend, ce que je ne comprend pas sans pincettes et allo, voilà une sorte de comble impossible à combler.<br /> Jetteriez-vous quelques pelletées?<br /> <br /> Vous voyez, je ne suis pas sérieux et il faut ici le supporter, et il vous faudra le supporter si ici vous écrivez, ce qui m'enchante-rait.<br /> <br /> Affaire de notre mieux alors, ce mieux intransigeant comme ennemi du bien, et en l'affaire bien à vous donc!
C
Vous vous êtes @ à moi j'ai vu donc me voici :-)
Zenblabla & la morale
Publicité
Publicité