C'est particulièrement trouble cette formule!

Ainsi, depuis des années, certains s'agiteraient, travailleraient, tandis que d'autres entendraient autant qu'ils ont attendu relever le tiroir-caisse.
Tu travailles,...et un jour, un certain jour, un regard extérieur va dire qu'il y a carence de gestion, manque de rentabilité, etc, etc...

Ainsi, un capital multi-hypotéqué, confit aux seules valeurs foncières finalement, ce capital décide qu'il ne sert plus à rien de s'agiter.
En effet, hors les marchés du foncier, où seul l'argent est mobile, même plus la peine de "gérer" quelconques valeurs...
Comme ministre, je vais promouvoir le bas de laine, je vais proposer que tout travailleur, fusse-t-il fonctionnaire et même tout particulièrement agent du stationnement, puisse remplacer sa mission de service public ou de rentabilité gérée en tous autres services avec une activité pleine de sens: le tricot.

La voix de tous ceux qui hurlent en rentabilité, tous ceux qui intiment à l'autre puisqu'ils sont aiguisés marchands leur fournir quelque chose à vendre, il trouveront juste échos et pourrons en toute quiétude pourvu qu'ils ne nous les cassent plus, les pieds, les bas de laines alors produits.
Ouf!, les marchands sont désormais occupés...