Il devient de plus en plus tangible que les acteurs primordiaux du mouvement ne croient pas assez en leurs motifs.
En tout cas pas plus loin qu'en ce que ces motifs, saisis autrement par toute autre formation politique, permettent d'alimenter le débat politique, et faire être l'écologie politique l'écologie tout court, comme elle permet d'enrichir et faire apparaître.

Des relais pour boîtes à idées, idées transmises en aveugle, voilà ce qui suffirait.
C'est déja pas mal remarquez, mais voir JM Lepen se montrer en maillot de bain tricoté sur les plages à marée basse, afin qu'il n'accède pas aux responsabilités, j'ai déjà pu apprécier.

Cette sorte de démission, qui me désole, saura-t-elle autrement faire émulation avec EE, ainsi qu'il se devrait, alors que les motifs de saisie du monde en fausses dettes comme il est englué se précise, parmi quelques croyants mais surtout encore avec des volontaires et prêts aux engagements, alors que nulle ampleur entre global et local ne se précise, alors qu'au local se fait genre d'hypothèques, alors que bien mieux il fallait espérer.
Drainer l'épargne et introduire juste représentation avec le Net, c'est votre seul manière pour entrainer et gagner en vos motifs...., on ne voit rien!

Je vous souhaite bonne part du gâteau, et vous laisse un mois, avant que de cesser toute critique contre vous, ainsi qu'il est déjà, alors que je cesse déjà tout prosélytisme comme jusqu'à présent!
Vous dilapidez votre potentialité, celui qui encore, capital ne fait pas.
Dommage