Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zenblabla & la morale
27 octobre 2009

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom:

Bon, c'est un blog moral.

Depuis le temps que chacun suppose les valeurs qui agitent l'autre et s'en fortifie... il serait peut-être temps d'exprimer ces valeurs, qui mènent depuis trente ans une sorte une guerre froide... c'est l'avantage de l'avatar que d'exprimer comme cela nous agite...drôle de "pari".

Il y a beaucoup d'énergie là dedans, et ça me botte!

Les valeurs partageables sont celles qui nous intéressent d'abord, et l'argent, sorte de modérateur des valeurs, depuis il y a peu qu'il a été déclaré qu'il fallait en moraliser les flux, on marche sur la tête...Je vous dessinerais bien une blonde avec autant de chaussure au bout des cheveux qu'elle a de cheveux, ça va plus vite en le disant.

Comment les dites vous ces valeurs?

Pour ma part, vivant chichement comme il se devrait, je travaille pour et avec les gens que j'aime bien, est-ce moral?

Depuis un tel "pari", j'vous f'rais après:

Zenblabla et la morale, Zenblabla et la famille, Zenblabla et les nanas, Zenblabla et l'art, Zenblabla et la mort, Zenblabla et les mots, Zenblabla et la décoration assistée par le net, Zenblabla et les riches, Zenblabla et les pauvres, Zenblabla et l'eau,...Tartine au pays de quelque part en quelques sortes...

Bien a vous,  comme vous le sentez!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne le sens pas vraiment.
Zenblabla & la morale
Publicité
Publicité